jeudi 8 janvier 2009

Merry Happy

Il y a des jours comme ça qui commencent mal,
surtout quand je me réveille en retard.

Enfin, c'est ce que je pensais
parce que finalement je réussis à me faire une tenue en deux deux
je met de l'orange à levres pour m'égayer encore
et que sortie de chez moi non seulement je ne suis pas en retard
mais en plus il neige toujours !

Comble du bonheur : puisque tout est bloqué ce sera soldes aujourd'hui !

comme promis voici un aperçu de mes modasseries AA,
portées il y a quelques jours.

Je vous souhaite une délicieuse journée.

Jupe taille haute et top col bateau American Apparel ~ Pochette vila ~ Gilet somewhere

5 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

la jupe te vas tres bien

Ness a dit…

Ta jupe est très jolie, et j'aime beaucoup ta pochette

Vertiginoso a dit…

La jupe taille haute pour une silhouette structurée en toute délicatesse . . .

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez american apparel cette jupe est très jolie elle te va vraiment bien ! :-)
merci pour ton commentaire à propose d'Eyes Lips Face j'ai reçu ma commande je n'ai pas encore utilisé les produits j'ai surtout pris des vernis et des accessoires !
à bientôt bisous :-)

Camille a dit…

Le mieux c'est qu'il y a des tas d'autres façons de la porter ! :)
bises