samedi 20 décembre 2008

~ Bonne nouvelle pour les Toulousaines !


je le savais depuis quelques semaines,
le site web annonçait « Toulouse : ouverture prochaine »
puis on nous a divulgué l’adresse : ça se passerait au 19 place de la bourse,
en face de la friperie Groucho.

Hier matin en me promenant je suis allée y jeter un coup d’œil en espérant trouver une date d’ouverture.
ET VOILA
Depuis ce matin nous avons notre American Apparel store.

A bientôt pour la découverte du butin !

4 commentaires:

Olfa C. a dit…

C'est coule ! Mais Toulouse c'est à 1h30 de chez moi... Dommage. Je commande :)

Grace Rose a dit…

la chance!!! :-)

Anonyme a dit…

Alors dis nous tout, qu'as tu reçu pour Noel???? Je suis degoutée de ne plus habiter à Toulouse!!! Il parait qu'il y a un newlook et mnt un AA... La vie est injuste! Bisous ma belle et bonnes fêtes

Camille a dit…

Oui les filles c'est cool un AA mais n'ayez pas de regrets le site est très bien fait et il n'y a pas tout dans le magasin, consolez vous ! et puis Prune toi tu as un pikmark et un topshop ^^ !
Bisous