dimanche 23 novembre 2008

Parlons peu ~ parlons mode.



J'aime la Mode.


Certains sont fous de livres, ils les dévorent, se font transporter par eux, aiment leur odeur, sont sensibles à la qualité de leur papier. D'autres vibrent pour un sport ou se dévouent à une cause. Mais ma passion à moi, ce sont les vêtements : j'adore les toucher, voir leur tombé, les porter. J'aime en chercher. J'aime regarder les autres filles les mélanger, confronter nos idées. J'aime les semaines de défilés. J'aime en parler.



Au fil de ce blog, vous trouverez des petits bouts de moi, de ce que j'aime et de ce qui m'inspire. Bonne visite.

8 commentaires:

Unknown a dit…

et bien tout d'abord bienvenue dans la blogosphère! j'ai hâte de lire tes prochains articles!

Barock And Roll a dit…

Camille c'est un IMMENSE PLAISIR de te parler enfin, j'entends tellement parler de toi ^^
Je suis ravie que tu montes ton blog, je suis certaine que le résultat sera super!
Je te dis à très très bientôt!
PS : je te rajoute direct dans ma blogroll!

Fap~ a dit…

Je suis déjà fan !
Ce sera du meilleur goût à tous les coups...
Love

Rohit Dhyani a dit…

perfect awesome blog,

Alex a dit…

Bienvenue dans la blogo! A très boentot

Anonyme a dit…

Coucou! Bienvenue, je sens que ça va être un plaisir! De plus, tu es à Toulouse, j'adore cette ville, c'est ma ville d'adoption, je ne peux qu'encourager la création de ce blog!!! ;-) A très vite!

Andy a dit…

Bienvenue ici !
Je suivrai ton blog dès aujourd'hui :-)
Tu peux faire de même pour le mien, je ne pense pas que tu le connaisses pour l'instant...
Bisous!


-A.

Elodie a dit…

EH bien bienvenue !
=)